PROGRAMMES - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

PROGRAMMES

NOVEMBRE 12-15
Disecenement entre péchés
troubles diaboliques
et troubles psychiques
  


Père Bianco
Pietrelcina




DECEMBRE 10-13
LES TECHNIQUES DES SORCIERS


 
Père Bianco
Pietrelcina




A SAVOIR
Nos sessions ne sont pas soumises aux règles du Code du Tourisme, car il ne s‘agit pas d’un forfait touristique ni d’un voyage lié. Pour cette raison chacun est responsable de son voyage et ne bénéficie pas des mêmes droits ni garanties que pour l’achat d’un forfait touristique ni d’un voyage lié (assurance, remboursements, etc...). L’hôtel est situé à 120 km de Naples et l’église à 26 km de l’hôtel. Vous pouvez le rejoindre en voiture et l’utiliser pour vos déplacements.
Cependant ceux qui n’ont pas de voiture, peuvent utiliser une navette dont le prix est estimé aux programmes.

Compte tenu du caractère imprévisible de la pandémie, ainsi que des mesures prises par les Etats avec un délai très court, l’Association ne peut être tenue pour responsable de leurs conséquences ni des informations fournies, dont la validité peut changer brusquement. Les seules sources à consulter et auxquelles se tenir sont les sites des gouvernements et des ambassades, comme par eemple :
 
En particulier, aucun remboursement des sommes versées pour s'inscire à la session n’est possible pour aucune raison, selon la loi italienne relative aux Associations de notre catégorie, ni aucun dommage ou indemnisation ne peut être réclamé à l’Association pour d’éventuels frais supplémentaires occasionnés par les imprévus et les risques de la pandémie que vous devriez supporter en Italie ou dans votre Pays (test, quarantaine, frais médicales, frais de transport et d’hôtel supplémentaires en cas d'imprévus de toute sorte, etc.).

Chacun prend ses propres risques : l’Association prend ses risques en organisant au temps du Covid-19 et les pèlerins prennent les leurs en s’inscrivant. Cependant, en cas d'annulation de la part de l'Association, de fermeture des frontières ou si vous êtes testé positif au Covid-19 à la date de la session, vous pouvez reporter la date jusqu’à 6 mois.

 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu