BULLETIN DE VOTE ASSEMBLEE REFA - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

BULLETIN DE VOTE ASSEMBLEE REFA

AVIS DE CONVOCATION DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES ASSOCIÉS
Parmi les droits et les devoirs des Associés de toutes les Associations il y a la participation aux Assemblées Générales, qui est actuellement une seule par an. Le droit de voter est réservé aux membres d’âge majeur, inscrits à l’Association depuis minimum 3 mois à la date de l'Assemblée et en règle avec le versement de la cotisation annuelle. Vous pouvez voter si vous avez les qualités requises.
DATE ET LIEU
  • Dimanche 27 février 2022 à 11h, Santuario Madonna di Caravaggio, Via Canonico Arturo Perduca 5 - Fumo, 27050 Corvino San Quirico (PV) - Italie, en 1ère convocation.
  • Lundi 28 février 2022 à 18h, à la même adresse, en 2ème convocation.

Si vous ne pouvez pas participer en personne, nous vous prions de bien vouloir voter à distance par la fiche que vous trouvez sur cette page, qui doit nous parvenir avant le 27 février 2021 à 11h.
Le retard dans l’envoi est susceptible de compromettre sa validité.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES ASSOCIÉS DU 27 FÉVRIER 2022
BULLETIN DE VOTE A DISTANCE



ORDRE DU JOUR DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DES ASSOCIÉS (A.G.O.)
ne pouvant pas me rendre à l’Assemblée Générale du 27 février 2022, dont j'ai reçu l'avis de convocation 15 jours avant la date, je me prononce à distance sur les sujets à l’Ordre du jour:
1 - Rapport moral du Président
2 - Approbation du résultat de l'exercice clos le 31/12/2021
3 - Prévisions et discussion des activités 2022
4 - Questions diverses

J’ai consulté l’ordre du jour de l’Assemblée convoquée le 27 février 2022 à 11h au Sanctuaire Madonna di Caravaggio, Via C. A. Perduca 5 - Fumo, Corvino S. Quirico (IT) en 1ère convocation et le 28 février 2022 à 18h au même endroit, en 2ème convocation.
1 - RAPPORT MORAL DU PRESIDENT
Le Président présente la mission de l’Association JESUS GUERIT, ayant pour but la formation culturelle et spirituelle selon les valeurs chrétiennes et résume les principales activités réalisées en 2021.

En 2021, l’Association a exercé une action continue d’information, d’intercession, de solidarité, d’écoute, d’accueil et de formation spirituelle de personnes souffrant de maux physiques et spirituels, ouverte à tous sans distinction.

En raison de la pandémie de Covid-19, l'Association n'a pas pu réaliser toutes les sessions de formation prévues pour les Associés, mais elle n'a pu en réaliser que six, avec le Père Bianco, qui ont enregistré une participation négligeable de 4 à 10 membres.

Les Associés ont bénéficié de quatre messes par mois et d’autres messes perpétuelles célébrées à leurs intentions.

Quatre newsletters par mois ont été mises en place pour permettre aux Associés de déposer leurs intentions de messes. Les courriels ont proposé des sujets de formation spirituelle et des témoignages de grâces.

En 2021 l’Association comptait 282 Membres (86 hommes et 196 femmes), dont 70% ont renouvelé la cotisation pour 2022. La plupart des Associés sont de nationalité française.

J’ai pris connaissance et j’approuve le rapport moral du Président de l'année écoulée 2021
2 - RESULTAT DE L'EXERCICE FINANCIER CLOS LE 31/12/2021
Le résultat comptable de l’Association au 31/12/2021 - calculé selon la méthode des paiements (cash basis) - qui comptabilise une transaction au moment de l'encaissement ou du décaissement des fonds - est déficitaire de 1757 €. La cause est l’inactivité causée par la pandémie et le retard de versement de la cotisation 2022 par une partie importante des Associés. L’analyse comptable et financière sera effectuée lors de l’Assemblée Générale et est consultable au siège social comme prévu par les Statuts.

J’ai pris connaissance et j’approuve le résultat de l'exercice finacier clos le 31/12/2021
3 - PREVISIONS DES ACTIVITES 2022
En 2022, pour réaliser son but de formation culturelle et spirituelle selon les valeurs chrétiennes, l’Association continuera :

À exercer une action de formation, d’information, d’intercession, de solidarité et d’écoute des souffrants et toute autre activité nécessaire et utile pour atteindre ses objectifs.

À faire célébrer quatre messes mensuelles aux intentions des Associés, une en l’honneur de Saint Cyriaque, une à Saint Joseph en mémoire de notre bien aimé père Janvier Lo Schiavo, une à Saint Charbel et aux saints libanais, une au Père Matteo d’Agnone en souvenir du Père Cipriano de Meo. À ces messes s’ajoutent les messes perpétuelles à ND de l’Arc.

À organiser des sessions de formation avec le Père Bianco. Les dates sont publiées sur le site de l'Association et dans les emails aux Associés mais, pour le moment, elles ne sont pas encore confirmées en raison de la pandémie et de la crise énergétique qui en Italie a entraîné des augmentations exorbitantes du prix du carburant, de l'électricité et du gaz jusqu'à 700%. Cela nous empêche de prévoir l'évolution de nos sessions de formation, du fait des répercussions de ces problématiques sur les structures d'hébergement dont nous avons besoin pour mener à bien nos activités. Dans ces conditions difficiles nous naviguons à vue et faisons confiance au Seigneur qui ne cesse de venir, d’advenir en nos vies, pour nous porter et nous sauver.

Si la situation générale se stabilise, nous envisageons de reprendre les sessions et les rencontres avec le Père Bianco en avril 2022 mais nous souhaitons surtout organiser la session spéciale pour la restauration de la fête du miracle du sang de San Cyriaque le 10 mai 2022.

J’ai pris connaissance et j’approuve les prévisions d’activité 2022
5 - QUESTIONS DIVERSES

VOTE

J'approuve tous les points 1-2-3-4
Je n'approuve pas

POLITIQUE DES COOKIES ET DES DONNEES PERSONNELLES





Votre collaboration est précieuse, nous vous remercions d’avoir voté.
 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu