Père Cipriano - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

Père Cipriano

PÈRE MATTEO D'AGNONE
DECES DU PERE CIPRIANO LE 3 DECEMBRE 2020
Pour nous c’est une triste nouvelle, mais le Ciel est en fête parce qu’il a gagné un Saint.
Quelle grâce immense d’avoir travaillé à ses côtés pendant plus de 13 ans et d’avoir fait connaître son œuvre au monde entier.
Le 15 janvier 2020, il s’était cassé le fémur et n’est plus sorti de l’infirmerie de San Giovanni Rotondo, où il est mort le 3 décembre à 4 heures du matin, près de son maître et ami saint Padre Pio. Nos adhérents ont été informés le jour même sur le réseau des Associés.
Le père Cipriano n’est pas décédé de Covid-19, mais pour les conséquences de l’intervention qui l’a beaucoup affaibli, et surtout parce que, ne pouvant plus sortir pour la pandémie, il se sentait emprisonné et privé de sa mission de vice-postulateur et d’exorciste.
Le 26 septembre je l’ai eu la dernière fois au téléphone. J’étais à la tombe du Père Matteo et il nous a béni par téléphone. Il était très faible et ému.
Le 3 octobre à 9h du matin, une messe a été célébrée pour son âme en mon nom et au nom de tous nos Associés et de tous les pèlerins qui l’ont rencontré et aimé. Toute ma reconnaissance au Père Cipriano, dont les funérailles ont été célébrées le 4 décembre, à 11h30 (vous pouvez voir la cérémonie sur Facebook PADRE PIO TV ). Quelle chance pour ceux et celles qui ont profité de sa bénédiction, de ses catéchèses et de ses prières. Maintenant nous pourrons visiter sa tombe avec celle du Père Matteo d'Agnone et demander des grâces par son intercession. Je ne doute pas qu'elles seront nombreuses.
Soyez bénis.
Patrizia Cattaneo
 
Privacy Policy
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu