Qui sommes-nous - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

Qui sommes-nous

FORMATION SPIRITUELLE CHRETIENNE


Nous avons plus de 15 ans d'expérience
aux côtés du Père Bianco.
Nous avons commencé, tous les autres ont copié
Les sessions de guérison et de délivrance sont réservées aux membres de l'Association JESUS GUERIT et constituent un moment de formation privilégié pour approfondir l'expérience de la foi. La réflexion sur les thèmes proposés est rythmée par des rencontres individuelles avec interprète avec les prêtres engagés dans le ministère de l’exorcisme, de la libération et de la guérison mentionnés aux programmes.


QUI SOMMES NOUS
ASSOCIATION JESUS GUERIT
 
La plupart des demandes de formation spirituelle chrétienne sur la délivrance, la guérison et l’exorcisme provient du monde francophone. Pour cette raison nous avons appelé JESUS GUERIT l’association qui poursuit ces finalités.
 
Les racines
Depuis une quinzaine d’années le père Bianco est connu dans le monde entier grâce aux publications de Patrizia Cattaneo en plusieurs langues. Depuis, le monde francophone a manifesté un grand intérêt pour le ministère de l’exorcisme, de la libération et de la guérison. Nous avons répondu à l'appel des personnes souhaitant le rencontrer (en particulier des italiens et des francophones, mais aussi des anglophones et des espagnols) en partageant avec les membres de notre Association la possibilité de rencontrer les prêtres engagés dans le ministère de la guérison et de la libération qui ne sont pas toujours accessibles au grand public et de bénéficier de leur bénédiction et formation spirituelle, avec traduction simultanée.

Fondateurs
L’Association a été fondée le jour de la fête de Saint Charbel Makhlouf, notre protecteur spécial, par 7 membres fondateurs parmi lesquels un juriste, un médécin et un expert d'Associations. Patrizia Cattaneo a été élue Présidente. Quasi tous les membres fondateurs font déjà partie d’autres Associations culturelles, religieuses et de formation scolaire.

Buts et Activités
        
Le but de l'Association est :
La formation culturelle et spirituelle de la personne selon des valeurs éthiques chrétiennes
par la mise en œuvre des actions suivantes indiquées à titre d'exemple et non exhaustive ni impératif :
        
Activités de formation culturelle et spirituelle : à travers l’organisation même assidue de rencontres, conférences, séminaires, ateliers, groupes de prière et de partage ; ainsi que des retraites et sessions spirituelles, excursions et pèlerinages, qui diffèrent des activités touristiques par leur finalité religieuse et  spirituelle exclusive et intrinsèque.  
        
Activités éditoriales : par la publication et la diffusion sur des sites internet, des réseaux sociaux ou par la presse, de sujets concernant les finalités de l’Association ;
        
Actions de solidarité en faveur des personnes dans le besoin : par des activités d’écoute, de prière, de soutien, d’orientation, de partage, de conseil et de discernement ;
        
Promotion des contacts nationaux et  internationaux avec des Instituts, Associations et Organisations agissant à des fins analogues, fournissant ainsi des liens pour la connaissance et  l’échange d’informations et d’expériences.
        
L’Association pourra en outre effectuer en général toute activité susceptible d’être utile et instrumentale à la réalisation des objectifs susmentionnés.

Adhérer à l'Association
Les membres de l’Association sont les adhérents en règle avec le versement de la cotisation annuelle qui, partageant les buts de l’Association, s’engagent à les réaliser. L’adhésion à l’Association est à temps indéterminé et ne peut pas être temporaire, étant donné que chaque associé peut démissionner à n’importe quel moment.
L’admission des nouveaux membres est soumise à l’approbation du Conseil Directif sur demande écrite de l’intéressé.



 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu