Le Père Bianco n'est pas exorciste - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

Le Père Bianco n'est pas exorciste

ARTICLES
LE PÈRE BIANCO N'EST PAS EXORCISTE

Une dame nous écrit : « Un gouru qui organise des pèlerinages depuis la France décrit le Père Bianco comme un exorciste, mais je me méfie car vous n'avez jamais dit ou écrit nulle part qu'il est actuellement exorciste. Est-ce une arnaque pour attirer les pèlerins ? »

Chère Madame, avant tout le gourou a finalement été démasqué par la presse française et, comme nous l'avons toujours inlassablement recommandé, pour vérifier si un prêtre est exorciste, il faut appeler l’évêché de son diocèse, mais je comprends que pour un étranger ce n'est pas évident de parler par téléphone en italien à l'évêché de Bénévent. De toute façon ce n’est pas un mystère que le Père Bianco était exorciste mais qu’il ne l’est plus depuis une dizaine d’années. C'était dans tous les journaux locaux (et communiqué à tous nos Associés) que l'ancien évêque lui avait retiré le mandat d'exorciste en même temps qu'à tous les autres exorcistes de son diocèse. Mais même si son ancien évêque ne le lui avait pas retiré, il faut savoir que chaque fois qu'un nouvel évêque s’installe dans un diocèse, tous les mandats d'exorciste expirent automatiquement et dans le cas du Père Bianco le nouvel évêque en 2018 ne l’a pas choisi comme exorciste, mais a confié le mandat à trois autres prêtres du diocèse : les pères Gaetano Giuliano, Marco Carluccio, Paolo Pascarella.
Par conséquent, si quelqu'un vous décrit le père Bianco comme un exorciste il vous trompe et est de mauvaise foi, car le père Bianco ne peut absolument pas faire d’exorcismes et, si un prêtre non mandaté les fait, il agit en désobéissance à l'Église, il est en péché mortel contre le vœu d’obéissance et sa bénédiction ne peut que nuire davantage aux victimes du diable qui n'ont certainement pas besoin de troubles supplémentaires.
 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu