REPAS - JESUS GUERIT

Aller au contenu

Menu principal :

REPAS

Merci de bien vouloir lire et compléter le présent formulaire. Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires.
REPAS PROCHAINE SESSION
En principe, notre hôtel dispose d'un service de restauration, avec cuisine maison, sous réserve d'un nombre suffisant d’inscrits il est possible de bénéficier de la « formule repas ». Le menu est fixe et non à la carte, donc n’oubliez pas de signaler vos intolérances alimentaires au moment de la réservation.
Alternativement, vous devrez subvenir vous-même à vos besoins alimentaires.
 
Pour ceux qui n'ont pas de voiture, les repas à l'hôtel sont recommandés, car à notre connaissance, les services accessibles à pied dans les environs sont limités. De plus, les horaires et le parcours de notre programme ne nous permettent pas toujours de nous arrêter au supermarché.

REPAS ET MODES DE PAIEMENT



REPAS

Je subviendrai à mes besoins alimentaires en totale autonomie.
Je souhaite bénéficier de la "formule repas" proposée par l'hôtel pour un prix total de 70€, qui comprend : 3 dîners et un déjeuner (boissons comprises) plus un petit déjeuner sur place et 2 petits déjeuners à emporter.
INTOLERANCES ALIMENTAIRES

Je n'ai aucune intolérance alimentaire.
Mes intolérances alimentaires sont les suivantes (à soumettre à l'acceptation de l'hôtel)

VERSEMENT DU SOLDE

Après avoir versé l'acompte par virement / carte bancaire, je souhaite verser le solde en espèces à l'arrivée.
Je souhaite verser le solde de la session par carte bancaire, dix jours avant la date de la session, via le lien dédié et sécurisé qui me sera envoyé par email sous 24h.
Je souhaite verser le solde de la session par virement bancaire, dix jours avant la date de la session, sur l’IBAN dédié qui me sera envoyé par email sous 24h. Frais bancaires entièrement à ma charge.
ATTENTION
- Toute autre forme de paiement dans ce cas n'est pas acceptée, y compris le paiement par chèque ou PayPal, en raison de frais et commissions excessifs.
- Les frais de la navette et/ou les repas (si souhaités) doivent être réglés en espèces à l'arrivée, car ils ne sont ni fournis ni réglementés par l'association.



J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité
 
Privacy Policy
Retourner au contenu | Retourner au menu